Envoi de newsletters depuis votre boutique MyCOMMERCE

Que vous exploitiez un magasin couronné de succès ou que vous veniez de monter votre entreprise, peut-être souhaitez-vous envoyez des newsletters à vos clients. Il s’agit de l’un des meilleurs moyens de rester en contact avec vos clients. Utilisez des newsletters pour entretenir le contact avec vos clients et renforcer la fidélité à votre marque.


Vous pouvez rappeler à vos clients l’existence de votre entreprise de diverses manières:

  • En soulignant vos meilleures offres et vos offres spéciales;
  • En envoyant des messages concernant votre boutique;
  • En leur prodiguant des conseils et des astuces en vue d’utiliser vos produits.
  • Et bien plus encore.

Astuce: nous vous conseillons d’envoyer des e-mails au moins une fois par mois, mais pas plus d’une fois par semaine.

Dans cet article:

Envoi d’e-mails

Envoi d’e-mails

MyCOMMERCE fait en sorte que joindre vos clients avec des newsletters soit un jeu d’enfant Voici comment envoyer les e-mails manuellement:

1. Allez sur le compte de MyCOMMERCE → Marketing → Bulletins d'informations.
2. Téléchargez une liste de vos clients: Cliquez sur Exporter des contacts sous vos contacts e-mail:

liste de diffusion

3. Rédigez votre message et envoyez-le manuellement ou téléversez les contacts sur un service de mailing tel que MailChimp puis envoyez votre message depuis ce service.
4. Envoyez la newsletter.