Exporter des commandes

Vous devez parfois exporter les informations relatives à vos commandes dans une feuille de calcul, un rapport de ventes, un rapport sur la TVA perçue ou simplement pour les envoyer sous forme de liste à vos employés.


Vous pouvez exporter les commandes de votre boutique MyCOMMERCE:

Remarque: L’exportation est disponible dans l’abonnement Starter et les abonnements supérieurs.

1. Allez dans votre compte MyCOMMERCE → Ventes → Commandes.
2. Faites défiler la page jusqu’à atteindre la section Exporter des commandes:

Exporter des commandes

3. Si vous souhaitez exporter toutes vos commandes, cliquez sur Tout exporter.
4. Si vous souhaitez n’en exporter que quelques-unes, sélectionnez les commandes de votre choix et cliquez sur Exporter la section.
5. Une fenêtre contenant les paramètres d’exportation apparaît.
6. Sélectionnez le séparateur:

Exporter les commandes 2

7. Sélectionnez les colonnes que vous souhaitez inclure dans le fichier avec vos commandes. Par défaut, toutes les colonnes sont sélectionnées.
8. Cliquez sur Télécharger le fichier CSV.
9. Ouvrez le fichier téléchargé à l’aide d'un logiciel tableur pour pouvoir l’utiliser.