Adresse d’expéditeur

L’adresse d’expéditeur est le lieu d’où vous expédiez vos commandes ou le lieu où vos clients peuvent venir retirer leurs commandes. L’adresse d’expéditeur est nécessaire pour calculer les frais d’expédition automatiques exacts.

L’adresse d’expéditeur est automatiquement réglée à partir de l’adresse de l’entreprise dans votre compte MyCOMMERCE → Paramètres → Général → Profil du magasin lors de la configuration initiale.

adresse de l'expéditeur

Pour éditer l’adresse d’expéditeur:

1. Allez dans votre compte MyCOMMERCE → Livraison et collecte.
2. Vous trouverez la section Lieu d’expédition dans la section Paramètres.
3. Cliquez sur Modifier l’adresse.
4. Choisissez d’où vous souhaitez envoyer vos commandes et modifiez l’adresse.
5. Cliquez sur Enregistrer afin d’appliquer les modifications.

Modifier l’adresse d’expéditeur