Remboursement des commandes

Vous pouvez accorder à un client le remboursement partiel ou intégral d’une commande.

Astuce: Pour procéder au remboursement du paiement, vous devez vous connecter au compte revendeur du fournisseur de paiement auquel vous avez recours dans votre boutique et initier le paiement depuis cette page.

Pour informer votre client du remboursement:

1. Allez dans votre compte MyCOMMERCE → Ventes → Commandes.
2. Identifiez la commande qui a été remboursée.
3.Cliquez sur le statut de paiement orange et sélectionnez Remboursé intégralement ou Remboursé partiellement. Le client reçoit une notification l’informant de la modification du statut de la commande dans sa boîte de réception:

Rembourser commande

Remarque: Si vous marquez une commande comme remboursée, MyCOMMERCE réapprovisionne automatiquement les articles achetés. Si vous marquez une commande comme partiellement remboursée, MyCOMMERCE ne modifiera pas le stock des produits achetés. Dans les deux cas, MyCOMMERCE ne procèdera à aucun remboursement.