Fonctions clés

Avec notre abonnement Free gratuit, vous pouvez essayer les fonctions de base pour vous faire une idée du fonctionnement de notre solution et du futur aspect de votre boutique en ligne. Trouvez ci-dessous une description des fonctions de base qui vous aideront à faire des ventes en ligne.


Dans cet article:

Méthodes de vente en ligne et hors ligne
Moyens de paiement
Types de livraison
Design
Paiement sécurisé
Paramètres de taxes
Design adaptatif (responsive)
Langues
Facebook
Options des produits

Outil de notification e-mail

Méthodes de vente en ligne et hors ligne

Si vous voulez faire des ventes sur plusieurs plateformes en même temps, MyCOMMERCE est la bonne solution pour vous.

MyCOMMERCE peut être intégré à n’importe quel site Web pour vous aider à vendre en ligne. Vous pouvez commencer par ajouter MyCOMMERCE à votre site Web existant et à votre page Facebook, ou envoyer vos produits sur des places de marché comme Google Shopping et autres. Si vous n’avez pas de site Web auquel vous pouvez ajouter votre boutique, essayez la page d’accueil MyCOMMERCE.

Moyens de paiement

MyCOMMERCE propose de nombreux moyens de paiement tels que PayPal, Postfinance et Datatrans. Trouvez la liste complète des options disponibles dans notre Article sur l’acceptation des paiements.

Types de livraison

Choisissez parmi les options d’expédition automatiques, y compris la poste. Vous pouvez également créer un tableau d’expédition personnalisé, choisir un forfait pour les frais d’expédition ou proposer la collecte sur place.

Lisez notre Guide de configuration de l’expédition.

Design

Adaptez le design de votre boutique à votre site Web et mettez en valeur vos produits.

Trouvez de plus amples informations dans notre Section sur la modification du design de la boutique.

Paiement sécurisé

MyCOMMERCE propose un paiement rapide et sécurisé pour votre boutique. Toutes les pages de paiement fonctionnent sur HTTPS et sont protégées par SSL.

Lisez notre article sur la sécurité dans MyCOMMERCE.

Paramètres de taxes

Configurez rapidement les paramètres de taxes nécessaires en facturant les taux pour différentes régions, zones et pays.

Trouvez de plus amples informations à ce sujet dans notre Article sur la configuration des taxes.

Design adaptatif (responsive)

Votre boutique MyCOMMERCE réagit à 100% aux applications pour ordinateurs de bureau et applications mobiles et s’adapte aux tailles d’écran respectives pour une utilisation conviviale.

Visitez notre boutique de démonstration afin de voir notre design adaptatif (responsive) en action.

Langues

Le front-end de MyCOMMERCE traduit dans plusieurs langues afin de vous aider à vendre dans le monde entier. Outre le français, nous proposons 50 langues de l’allemand au chinois.

Le back-end, ou ce que vous connaissez sous le nom de compte MyCOMMERCE, traduit du français en 21 langues afin que vous puissiez gérer votre boutique en ligne dans une langue familière.

Lisez notre Article sur le fonctionnement des traductions dans MyCOMMERCE et l’Article sur les traductions du back-end pour obtenir la liste complète des langues supportées par MyCOMMERCE.

Boutique Facebook

Vendez directement via Facebook avec MyCOMMERCE! Consultez cet article afin de découvrir comment vous pouvez intégrer MyCOMMERCE avec Facebook.

Options des produits

Les options des produits vous aident à définir facilement les options disponibles telles que la taille et la couleur de vos produits. MyCOMMERCE prend en charge les listes déroulantes, les boutons de sélection, les données et les champs de texte personnalisés afin de gérer la vente de vos produits indépendamment des modifications.

Outil de notification e-mail

Une communication claire avec vos clients est cruciale. Vous pouvez personnaliser diverses notifications par e-mail à l’aide d’un éditeur HTML et MyCOMMERCE les envoie automatiquement pour les statuts suivants: Confirmation de commande, modification de l’état de la commande, commande livrée, enregistrement réussi, rappel du mot de passe, téléchargement des produits numériques (disponible à partir de l’abonnement Standard) et autres notifications administratives.

Lisez notre article sur la Configuration et l’édition des notifications e-mail.