Vous avez une commande? Les étapes suivantes

Félicitations! Vous avez reçu un e-mail ou une notification Push sur mobile concernant votre première commande. C’est excitant! Voici les étapes suivantes:

  • Allez dans votre compte MyCOMMERCE → Ventes → Commandes afin de vérifier la commande.
  • Vérifiez quel moyen de paiement a été utilisé.
  • Vérifiez votre compte de réception des paiements afin de vous assurer que l’argent de la commande a bien été reçu.
  • Modifiez le statut de la commande sur Traitement en cours.
  • Commencez la préparation de la commande: Emballez le produit avec soin afin que le colis soit livré en toute sécurité à votre client.
  • Remplissez l’étiquette d’expédition afin de gagner du temps au bureau de poste.
  • Rendez-vous chez un prestataire de transport et expédiez le colis.
  • Modifiez le statut de la commande sur Envoyé.
  • Lorsque l’acheteur reçoit la commande, modifiez le statut de la commande sur Livré.