Modifier la langue dans votre boutique en ligne

Lorsque vous créez un compte, MyCOMMERCE reconnaît automatiquement la langue de votre navigateur et l’utilise pour la langue par défaut de votre boutique, des notifications par e-mail et des factures. Suivez ces étapes pour utiliser une autre langue:


1. Allez dans le compte MyCOMMERCE → Paramètres → Général → Formats et unités.
2. Dans les Traductions pour magasin, cliquez sur Paramètres linguistiques.
3. Cliquez sur Changer la langue de la boutique:

Changer la langue de la boutique

4. Sélectionnez une langue dans la liste déroulante:

langue par défaut

5. Cliquez sur Sauvegarder.

Cette modification s’applique immédiatement.

Remarque: Vous devez d’abord supprimer toutes les langues supplémentaires de votre boutique avant de pouvoir modifier la langue de la boutique principale. Après la modification, vous pouvez réactiver d’autres langues.

Astuce: Si vous vendez dans le monde entier, vous pouvez afficher votre boutique en différentes langues pour différents acheteurs. Pour cela, ajoutez simplement des traductions pour votre catalogue et activez des langues supplémentaires.