Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte MyCOMMERCE, vous pouvez le réinitialiser à tout moment.
Dans cet article:
Réinitialiser le mot de passe sur l’ordinateur de bureau
Réinitialiser le mot de passe sur le téléphone portable
1. Allez sur https://my.mycommerce.shop/cp/
2. Cliquez sur Mot de passe oublié?
3. Saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte MyCOMMERCE et cliquez sur Réinitialiser le mot de passe:
4. Nous vous enverrons un e-mail contenant les instructions de réinitialisation de votre mot de passe.
5. Ouvrez le message avec le lien Réinitialiser le mot de passe et cliquez dessus ou copiez-le dans la barre d’adresse de votre navigateur.
6. Définissez un nouveau mot de passe pour votre compte et cliquez sur Changer le mot de passe:
7. Vous serez connecté à votre compte avec votre nouveau mot de passe.
Utilisez des mots de passe sécurisés:
N’utilisez pas:
1. Ouvrez l’application My e-Shop
2. Cliquez sur Connexion:
3. Vous serez redirigé vers https://my.shopsettings.com.
4. Cliquez sur «Mot de passe oublié?» et suivez les étapes décrites dans les instructions pour l’ordinateur de bureau.