Abonnements et services MyCOMMERCE

MyCOMMERCE propose quatre abonnements différents afin de répondre aux besoins des entreprises de tous types et de toutes tailles. Notre abonnement gratuit Free reste gratuit sans limite de temps. Il contient les fonctions de base et vous donne la possibilité d’essayer MyCOMMERCE. Vous pouvez upgrader votre abonnement à tout moment afin d’ajouter de nouvelles fonctions à votre boutique.


Dans cet article:

Abonnements
Présentation des caractéristiques

Abonnements

Il existe un abonnement gratuit et trois abonnements payants avec des prix différents et différentes fonctions.

Formule FreeFormule StarterFormule StandardFormule Professional
Prix / mois
CHF 0.-CHF 19.-CHF 59.-CHF 119.-

pas de frais de transactionpas de frais de transactionpas de frais de transactionpas de frais de transaction

Remarque: Tous les abonnements sont automatiquement renouvelés. Aucune confirmation n’est requise.

Free

Starter

Standard

Professional

Créer une boutique en ligne

nombre d'utilisateurs

1

1

2

Illimité

Article
Un article peut contenir plusieurs variantes et combinaisons de celles-ci. Le nombre d'articles est calculé sans aucune variante ni combinaison.

25

100

2500

Illimité

Catégories du catalogue

2

Illimité

Illimité

Illimité

Variantes d'articles

Combinaisons d'articles

Frais de transaction

0%

0%

0%

0%

Dessin personnalisable et optimisé pour les téléphones portables

Fonctions pour les produits électroniques
comme les e-books, la musique ou les bons

Personnaliser les modèles de factures

Gérer la boutique en ligne

Système de paiement

Options : Facture, Paypal

Options standard

+ PostFinance, Datatrans (carte de crédit, Mobile, Twint) et autres

Options standard
+ PostFinance, Datatrans (carte de crédit, Mobile, Twint) et autres

Options standard
+ PostFinance, Datatrans (carte de crédit, mobile, twint) et autres

Application pour l'administration mobile de la boutique en ligne (iOS & ; Android)

Connecter de nouvelles fonctions via le marché des applications

Gestion de l'inventaire
Suivi et notification des bas niveaux de stocks

Gestion des commandes
Des fonctions avancées permettent le traitement manuel des factures et des bons de commande ainsi que la visualisation et la restauration des bons de commande annulés.

Standard

Standard

Fonctions étendues

Fonctions étendues

Options de livraison

Options standard

Options+ Options spécifiques aux produits

Toutes les options standard+ Fixer les dates de retrait

Toutes les options standard+ Fixer les dates de retrait

Fonctions de commercialisation

Annonces automatisées comme "Nouveau" ; "Vente" et "Épuisé"

Fixation flexible des prix et promotions telles des codes de réduction

Envoi d'e-mail

Fonctionnalités marketing avancées : champs SEO spécifiques aux produits et fonction de partage sur les réseaux sociaux

Récupération des paniers d’achats abandonnés

Diversification des canaux de vente

Publicité automatique sur Google Shopping

Canaux de vente

Réseaux sociaux

Réseaux sociaux, eBay, Amazon

Réseaux sociaux, eBay, Amazon

Connexion au système de caisse

Propre application

(iOS & Android)

Assistance

Assistance

Centre d’assistance numérique

E-mail

E-mail & rappel

E-Mail & rappel