Ajouter votre boutique à un MyWEBSITE

Si vous exploitez un site Web MyWEBSITE, vous pouvez y faire intégrer votre boutique MyCOMMERCE par votre conseiller personnel MyWEBSITE. MyCOMMERCE permet d'ajouter le catalogue de produits, les catégories de produits ainsi qu’un champ de recherche et le panier.

Remarque: Vous devez disposer d'un abonnement MyWEBSITE Standard ou Professional et d'un abonnement MyCOMMERCE Starter ou supérieur afin de pouvoir faire intégrer la boutique.

Remarque: Si vous disposez d'un abonnement MyWEBSITE Basic et/ou MyCOMMERCE Free, le catalogue de votre boutique ne peut pas être entièrement intégré. Dans ce cas, votre consultant MyWEBSITE établira un lien vers le site web de votre boutique.

Afin d’intégrer la boutique à votre MyWEBSITE, procédez comme suit:


1. Allez dans votre compte MyCOMMERCE > Tableau de bord.
2. Cliquez sur Étape 2 - Créez votre boutique en ligne.

Ajouter la boutique à un site Web personnalisé

3. Cliquez sur Oui, j'ai un site Web. 

Confirmez que vous possédez un site Web

4. Sur l'écran suivant, sélectionnez Autre plateforme.

Choisir plateforme

5. Vous pouvez changer les onglets et copier les codes des widgets pour les coller dans le code source de votre site Web.

Code de programme

6. Envoyez les codes correspondants à votre conseiller MyWEBSITE par e-mail en lui demandant de les intégrer.

Astuce: Si vous ne trouvez plus l'assistant d'installation, allez dans votre compte MyCOMMERCE → Paramètres → Général et défilez jusqu’à la section Assistant d’installation. Cela vous permet de rouvrir l'assistant.

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