Vous devez parfois mettre à jour les informations de vos commandes:
Remarque: Cette fonction est disponible pour les abonnés Standard et Professional.
Dans cet article:
Informations de commande que vous pouvez modifier
Traiter les commandes
Que se passe-t-il si le montant de la commande change après le traitement?
Vous pouvez traiter vos commandes et modifier de nombreux détails dans MyCOMMERCE.
À propos des produits commandés:
À propos du client:
À propos de la commande:
Modification de vos données de commande
1. Allez dans votre compte MyCOMMERCE → Ventes → Traiter les commandes.
2. Cliquez sur la commande que vous souhaitez mettre à jour ou effectuez une recherche dans vos ventes à l’aide du numéro de commande, de l’adresse e-mail client, du nom d’article ou d’autres détails.
3. Après avoir trouvé la commande que vous souhaitez modifier, cliquez sur le symbole en forme de crayon en regard du détail que vous souhaitez modifier:
4. Mettez à jour les informations et cliquez sur Enregistrer les modifications:
5. Opération réussie. Votre commande est mise à jour.
Ajouter des articles à la commande
1. Cliquez sur Ajouter un produit:
2. Saisissez le SKU, le nom, le prix et la quantité:
3. Cliquez sur Ajouter un article.
Supprimer des articles de la commande
1. Cliquez sur le symbole en forme de crayon.
2. Cliquez sur Supprimer:
3. L’article est supprimé de la commande.
Si le montant total de la commande change après le traitement, MyCOMMERCE ne facturera pas le montant insuffisant à votre client et ne procèdera à aucun remboursement en faveur du client.
Si le montant augmente après le traitement, vous devez contacter directement votre client et convenir ensemble de la marche à suivre pour récupérer l’argent.
Si le montant diminue après le traitement, vous devez restituer une partie de l’argent à votre client par l’intermédiaire de votre fournisseur de services de paiement. Il est toujours possible d’effectuer un remboursement depuis le système back-end d’un processeur de paiement. Si vous avez des doutes concernant la marche à suivre, veuillez contacter le service client de votre portail de paiement.