Nos offres d’assistance

Si vous êtes un client MyCOMMERCE Standard ou Professional, vous pouvez demander à être rappelé pour bénéficier de notre assistance téléphonique. Complétez simplement le formulaire ci-après et nous vous contacterons à l’heure souhaitée.

Vous préférez nous contacter par e-mail? Dans ce cas, utilisez notre formulare d'assistance par e-mail.


Nos horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16.30h.

À l'exception des jours fériés dans le canton de Zurich.

Demander à être rappelé

Remarque: ce service est disponible pour les abonnés MyCOMMERCE Standard & Professional.





N° téléphone:

Online Shop ID:

Votre abonnement:

Sélectionnez un horaire de rappel (sera effectué dans un délai de 2 jours ouvrables):

Motif de votre demande de rappel :

* Merci d'indiquer l’adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte MyCOMMERCE.