Mise à niveau de l’abonnement

MyCOMMERCE propose trois abonnements payants avec des prix et des fonctionnalités différentes. Ces trois abonnements ont une durée de contrat d’un an.


Dans cet article:

Mise à niveau vers l’un des abonnements MyCOMMERCE payants

Changer d’abonnement

Que se passe-t-il si je change d’abonnement payant?

Remarque: Les mises à niveau sont possibles à tout moment. Si vous disposez déjà d’un abonnement payant, les nouveaux coûts seront facturés avec ceux de votre abonnement précédent.

Mise à niveau vers l’un des abonnements MyCOMMERCE payants

Le processus de mise à niveau est simple. Il vous suffit de suivre ces étapes:

1. Allez dans votre compte MyCOMMERCE et cliquez sur l’un des boutons de mise à niveau en regard d’une fonction actuellement inactive.

Astuce: Vous pouvez également remplir directement le formulaire de mise à niveau à l’adresse help.mycommcerce.ch/upgrade.

fonction actuellement inactive Upgrade

2. Remplissez le formulaire de demande de mise à niveau. Spécifiez l’adresse e-mail utilisée pour votre compte MyCOMMERCE existant.

le formulaire de demande de mise à niveau

3. Envoyez le formulaire. Dès que les nouvelles fonctionnalités seront activées dans votre compte MyCOMMERCE, vous recevrez une confirmation de commande de notre part.

Remarque: Veuillez noter que les mises à niveau peuvent prendre jusqu’à 48 heures. Vous recevrez une confirmation de commande une fois votre demande traitée.

Changer d’abonnement

Un changement d’abonnement est possible à tout moment, à condition qu’il s’agisse d’une mise à niveau vers un abonnement de valeur supérieure. Passer à un abonnement de valeur inférieure n’est possible qu’à la fin de la durée du contrat, moyennant un préavis écrit. Pour en savoir plus, consultez nos CGV.

Que se passe-t-il si je change d’abonnement payant?

Si vous changez d’abonnement, l’ancien contrat prend fin prématurément et le nouveau contrat prend alors effet. Par exemple, si vous souscrivez un abonnement annuel payant le 15 mai 2019 et que vous décidez le 20 octobre 2019 de passer à un abonnement supérieur, votre nouvel abonnement expirera le 19 octobre 2020.

Remarque: MyCOMMERCE prend en compte le montant que vous avez déjà payé. Ce solde servira à payer le nouvel abonnement. Il se présente sous la forme d’un avoir et couvrira (partiellement ou en totalité) les frais du nouvel abonnement au prorata.