Recherche de commandes par produits et par clients

En plus des filtres déroulants, vous pouvez également utiliser la barre de recherche située au-dessus de la liste de commande pour filtrer les commandes par nom de client, adresse e-mail, adresse postale, numéro de commande, titre de produit ou SKU.


Par exemple, vous devez afficher toutes les commandes passées avec une adresse e-mail spécifique:

1. Allez dans votre compte MyCOMMERCE → Ventes → Commandes.
2. Saisissez l’adresse e-mail du client dont vous souhaitez retrouver les commandes:

Filtrer par adresse e-mail

3. Toutes les commandes de ce client s’affichent.

4. Vous pouvez appliquer plusieurs filtres pour affiner les résultats de commandes affichés dans votre liste. Par exemple, si vous souhaitez afficher les commandes impayées d’un client spécifique, cliquez sur Statut de paiement et sélectionnez Paiement en attente:

Combiner des filtres

5. Si vous utilisez fréquemment cette requête, enregistrez votre filtre pour pouvoir effectuer la même recherche beaucoup plus rapidement la prochaine fois. Vous pouvez par exemple enregistrer les commandes d’un pays spécifique comme signet. Cliquez sur Enregistrer le filtre et attribuez un nom à cette recherche:

Enregistrer un filtre